traduire/translate

mardi 31 décembre 2013

Brèves de trêve









Brèves de rêves...









L' ensemble des photographies Versus 2013.

22 commentaires:

  1. Que 2014 soit une année lumineuse et riche, comme tes pages...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça, c' est sympathique, merci!

      La réciproque est vraie.

      Supprimer
  2. Et ce soir brèves de comptoir mais avec alcootest !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J' ai passé l' âge des excès ( hum, hum...) et suis plutôt pour l' épicurisme, style anciens grecs!

      Supprimer
  3. Énigmatique quatuor... Brèves de trêve et de rêves....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réaliser ses rêves Christiane, c' est comme transformer dans le quatrième cliché un amoncèlement de saucissons de l' Aveyron en un plateau d' énormes truffes du Quercy!

      Supprimer
  4. Votre quatrième image, est-ce la truffe tant appréciée des gourmets?

    Dorothée D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Dorothée, vous avez la vue aussi fine que votre odorat!

      Supprimer
  5. éloge de la brièveté, une bien jolie série de cartes de vœux, cher Jean-Marie, que je vais inclure dans ma collection personnelle (;). Bonne année 2014, en plumes et bâtons, accessoires du signe, dans l'infinie variété de ses déclinaisons, et de la marche, son nécessaire pendant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais suivre vos conseils avisés louise. Je les prends comme de très cordiaux encouragements!

      Supprimer
  6. Une très bonne année à vous cher Versus, sans grève de beauté et le sourire aux lèvres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les grèves qui nous ouvrent à l' océan de la vie, oui!

      Supprimer
  7. De bons augures pour vous souhaiter une très bonne année, pas vraiment de bon matin cependant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit encore d' un mois, alors une journée...Que dis-je quelques heures!

      Supprimer
  8. Tout frais tout beau ce nouvel an à consommer sans modération et je crois que vous n'allez pas vous en priver. Bouchées doubles de rigueur.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dépense plutôt que la consommation!
      Je suis sûr que vous êtes de mon avis.
      ;)

      Supprimer
  9. Je vous souhaite une toute bonne année, multicolore, joliment feutrée comme votre 1e photo, une année émaillée de brillants cristaux-pixels (?) rouges.

    RépondreSupprimer
  10. http://rosamere.wordpress.com/2014/01/06/sisterhood-of-the-world-bloggers-award/
    Juste une invitation à jouer. Vous faites comme vous l'entendez. Jouez ou non à votre guise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes vraiment aimable rosamère de me faire rentrer dans la danse de votre jeu...sympathique même!
      Mais je ne peux toujours pas commenter sur votre blog (wordpress doit bien avoir cette fonctionnalité là je suppose, non?)
      Il très féminin votre challenge et c' est pour cela que vous me demandez de l' affronter?;)

      Brotherhood, c' est pas mal aussi...

      http://www.youtube.com/watch?v=NbNuvf8K_Yw

      Supprimer
  11. Alors là! 2014 = résolution ; brièveté....belle année ! je vous la souhaite gaie, charmante, peine d'inattendus avec un s....*_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L' inattendu...comme un cadeau du Père Noël à chaque jour?

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre éventuel commentaire.Vous participez ainsi au dialogue et à l'échange sur ce blog!