traduire/translate

dimanche 25 août 2013

Fleurs de ville. Brèves du mois d'août (7)





Avec le sentiment que la rentrée est proche, l'autoroute des vacances...Une soirée avec l' un des Poubelles Boys... Ici http://www.youtube.com/watch?v=gQcRuWqJ-j4

L' ordinaire est un bouquet, pas vrai?
http://www.dailymotion.com/video/x3k4of_nouveau-recyclage_fun






L’ensemble des photos Versus.

8 commentaires:

  1. les poubelles boys ont su cueillir les fleurs des villes et en ont fait un drôle de bouquet !
    que dirait le préfet Eugène Poubelle? quand il y a de la gêne
    y a pas de plaisir ?
    alors laissons les fleurir et déborder de "parfums" puisque c'est
    ainsi....?
    j'ai vu samedi soir un homme prendre une canette dans une poubelle et la finir...
    je vois tous les vendredis et dimanches après le marché,
    une femme récolter les "restes" de bouquets perdus...
    ça sert à ça les poubelles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-moi ce que tu jettes et je te dirai qui tu es?

      Supprimer
  2. Ah ça, c'est le bouquet!

    ( J'ai pris de la boue et j'en ai fait de l'or..)
    C.B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un rien, faire une merveille!

      Supprimer
    2. Faire un bouquet, l' art d'arranger, de "s'arranger" (avec) les choses.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Inventer avec du presque rien c'est ne plus se gêner, ne plus être gêné...

      ( Enfant, dans l'atelier de mon père, j' inventais des partitions de musiques spontanées pour pointerolles, marteau, truelle, tournevis, burin, broche, spatule et autre ciseau de maçon...
      Avec la participation d' une de mes sœurs, on ajoutais les bidons en plastique. On est allé jusqu'à des variations pour boîtes d'allumettes. Il existait quelques enregistrements...
      Cela bien avant que je découvre les musiques de Jean Dubuffet et Asger Jorn, par exemple.)

      Supprimer
  4. Plus belle poubelle!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre éventuel commentaire.Vous participez ainsi au dialogue et à l'échange sur ce blog!